International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > iDevice > Comment transférer musique de l'iPod vers PC

Comment Transférer la Musique de l'iPod au PC?

Question: J'ai récemment reformaté mon ordinateur et toutes les musiques ont été supprimées.Je veux savoir s'il n'y a aucune façon que je peux transférer la musique de mon iPod à mon ordinateur? Merci!

Réponse: Pour transférer des chansons de l'iPod à l'ordinateur, tout ce qui vous manque est un logiciel tiers: Voici iStonsoft iPad/iPhone/iPod Transfert, il vous permet de transférer la musique de l'iPod à l'ordinateur en seulement 3 étapes simples, mais aussi de transférer des films, vidéos, photos, livres, podcasts et plus de fichiers de l'iPod à l'ordinateur pour la sauvegarde. En outre, ce logiciel de l'iPod Transfert Pc puissant prend en charge l'iPad et iPhone.

Préparation: Avant de transférer la musique, assurez-vous que vous avez installé ce logiciel de iStonsoft iPad/ iPhone / iPod Transfert Pc sur votre PC. Si non, téléchargez-le gratuitement via le lien ci-dessous.

Télécharger outil de transférer musiques de l'iPod au Pc

Étapes à suivre pour le transfert de musique de l'iPod à l'ordinateur

Étape 1: Lancez ce outil de iPod Transfert et connectez votre iPod à un PC
Lancez le logiciel et connectez votre iPod à votre ordinateur via un câble USB, puis tous les contenus de votre iPod seront affichés automatiquement.

Étape 2: Vérifiez la musique que vous voulez transférer
Ouvrez la bibliothèque de musique et vérifiez ensuite les fichiers musicaux que vous souhaitez transférer vers l'ordinateur dans la liste des fichiers.

Étapes pour transférer des musiques de l'iPod au PC

Remarque: Si vous voulez transférer des chansons, films, photos, livres, etc de l'iPod vers le PC pour la sauvegarde, choisissez les fichiers que vous souhaitez transférer à partir de la bibliothèque appropriée.

Étape 3: Démarrer le Transfert
Vérifiez les fichiers musicaux que vous avez choisis, puis cliquez sur pour commencer à transférer la musique de l'iPod à l'ordinateur. Fait!

Comme vous le voyez, il est très facile à transférer de la musique de l'iPod vers le PC, ainsi que des vidéos, photos, livres, émissions de télévision, etc.

Transférer la musique de l'ordinateur vers l'iPod

Si vous voulez transférer de la musique de votre ordinateur vers votre iPod, lancez iTunes et faites glisser-déposer de la musique à iTunes pour les synchroniser sur votre iPod. Si vous voulez transférer de la vidéo vers l'iPod, assurez-vous que les fichiers vidéo sont compatibles avec votre iPod, sinon, Allez voir l'iStonsoft iPod Video Converter pour les convertir au format reconnaissable d'iPod.

Et alors?

Téléchargez ce programme pour transférer de la musique / chansons de l'iPod à l'ordinateur gratuitement.

Transférer musiques de l'iPod sur Pc

Liens connexes:

AVI to iPod Converter Gratuit