International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > iDevice > Comment transférer les photos de l'iPhone à ordinateur/Mac

Comment transférer les photos de l'iPhone à ordinateur/Mac?

Pour transférer des photos de l'iPhone à PC, vous devez recourir à un tiers iPhone photo Transfert de l'aide. Il y a beaucoup de programmes sur le marché, ma suggestion est que vous pouvez choisir un facile à utiliser n'est pas encore de prix raisonnable. iStonsoft iPhone pour ordinateur tran sfert est une bonne choisir pour vous.

Pour faire simple, voici cet article va vous dire comment tansférer des photos de l'iphone à l'ordinateur avec iStonsoft iPhone au transfert de l'ordinateur, qui peut non seulement transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur, mais aussi transférer de la musique, des films, des livres, TV shows, des podcasts, des playlists etc. de l'iphone à l'ordinateur pour la sauvegarde. En outre, il prendre en charge l'iPhone, iPad et iPod.

Maintement, télécharger et installer le programme sur votre PC, puis vérifier les étapes pour transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur.

Astuce: Si vous utilisez Mac, télécharger gratuitement ce - Transfert de l'iPhone à Mac pour transférer des photos de l'iPhone sur l'ordinateur.

Étapes de transfert de photos de l'iPhone à l'ordinateur/Mac

Étape 1: Connectez votre iPhone à un PC via un câble USB, puis lancez iStonsoft iPhone au transfert de l'ordinateur. Vous pouvez voir les propriétés et les informations sur l'interface principale de votre iPhone:le type,la production, le format, la version et les autres.

Étape 2: ouvrez la bibliothèque dans la barre de gauche. Sélectionnez les photos que vous souhaitez envoyer sur lequel de l'iPhone à ordinateur dans la liste. Si vous voulez transférer toutes les photos de l'iPhone à votre ordinateur, vous pouvez choisir l'option "Exporter toutes les photos" dans le menu principal "Fichier".

Étape 3: Vérifier les photos que vous avez sélectionnée, puis cliquez sur pour lancer le trnasfert des photos de l'iPhone à l'ordinateur.

Dans ce tutoriel, vous pouvez utiliser iStonsoft iPhone à l'ordinateur pour transférer des photos de l'iPhone à ordinateur en quelques clics. De plus, il vous permet de transférer de la musique de l'iPhone à l'ordinateur, les films de transfert, des livres, des playlists, le TV shows etc. de l'iPhone à PC. N'hésitez pas, le propriétaire en ce moment!

Liens connexes:

AVI to iPod Converter Gratuit