International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > iDevice > Copier/Video Transfer de l'iPhone à l'ordinateur

Comment transférer le vidéo de l'iPhone à PC/Mac

Avoir un iPhone est génial parce que vous pouvez emmener vos vidéos préférées n'importe où. Vous pouvez convertir différents vidéos au format compatible avec l'iPhone iStonsoft iPhone Video Converter, puis transférer les vidéos de l'iPhone pour le plaisir avec iTunes. Le problème vient quand vous voulez transférer des vidéos de l'iPhone à l'ordinateur: iTunes ne permettent tout simplement pas vous le faites. Alors comment faire?

Ici, nous vous recommandons iStonsoft iPhone to Computer Transfer, qui vous permet de transférer de la musique, film, photo, livre, livre audio, mémo vocal, Podcast, TV Show, Playlist et plus de l'iPhone à l'ordinateur avec seulement 3steps. Tout téléchargement gratuit via le lien ci-dessous, puis vérifiez le guide ci-dessous pour transférer des fichiers vidéo de l'iPhone à PC gratuitement.

Astuce: Pour transférer des vidéos de l'iPhone à l'ordinateur Mac, vous devez télécharger le iPhone pour Mac Transfer.

Astuce: Si vous utilisez Mac, télécharger gratuitement ce - Transfert de l'iPhone à Mac pour transférer des videos de l'iPhone sur l'ordinateur.

Guide: Comment transférer des vidéos de l'iPhone à PC ou Mac

Étape 1: Connectez votre iPhone à PC

Connectez votre iPhone à un PC via un câble USB, puis lancez le iStonsoft iPhone to Computer Transfer installé. Toutes les informations sur le modèle de l'iPhone, la capacité, la version, le format et le numéro de série sont indiqués automatiquement.

Étape 2: Choisissez les fichiers vidéo

Ouvrez la bibliothèque de films et puis vérifiez les fichiers vidéo que vous souhaitez transférer de l'iPhone à l'ordinateur.

Étape 3: Lancez Transfert vidéo de l'iPhone à PC

Enfin, cliquez avec le bouton droit et choisissez "Exporter vérifié" pour exporter et copier les vidéos de l'iPhone à l'ordinateur. Lorsque vous avez terminé, la fenêtre suivante s'affiche, vous pouvez cliquer sur le bouton «Oui» pour obtenir les fichiers vidéo.

Liens connexes:

Comment transférer les photos de l'iPhone à ordinateur/Mac