International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > iOS Recovery > Récupérer les contacts perdus de l’iPhone

Comment faire pour récupérer les contacts perdus de l’iPhone

Après synchronisé votre iPhone, et, malheureusement, de constater que tous vos contacts sur votre carnet d'adresses ont disparu? Ou nous accidentellement supprimer le numéro de téléphone de nos amis dans les contacts iPhone. Est-il possible de rétablir le contact iPhone? Pour y accéder, vous devez pour obtenir un outil contacts iPhone de récupération.

Récupération de données iPhone est surtout pour les utilisateurs qui veulent analyser le contenu de fichier de sauvegarde iTunes et restaurer à l'iPhone, de récupérer les contacts perdus de l'iPhone directement, ou obtenir ces contacts manquantes à partir des fichiers de sauvegarde iCloud. Elle transforme le fichier de sauvegarde dans les contacts récupérables, SMS , calendrier, historique des appels, des notes, des photos et des vidéos séparément, de sorte que vous pouvez restaurer l'un d'eux de manière sélective. de plus, la récupération de données iPhone vous permet également de numériser directement et récupérer les contacts de la nouvelle 5s/5c iPhone et iOS 7.

Pour vous aider à comprendre comment Récupération de données iPhone fonctionne, nous vous donnons l'étape par étape ci-dessous.

Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de l'iPhone

iPhone/iPad/iPod Récupération de données est un logiciel de récupération de données professionnel pour les utilisateurs iOS. que je peux récupérer toutes les photos et vidéos prises avec votre iDevice, contacts, SMS, enregistrements d'appels, des notes et des calendriers aussi longtemps que vous avez synchronisé votre appareil avec iTunes avant, afin que vous puissiez vous consacrer à votre vie numérique.

Étape 1. Démarrez le programme et aller directement à sélectionner le fichier de sauvegarde iTunes précédente de votre iPhone 4/4S/5. Et il suffit de cliquer sur l'option "Commencer à parcourir " après la sélection.

Étape 2. Tous les fichiers récupérables seront classés dans le panneau de gauche. Suffit d'aller à sélectionner tous les fils de SMS que vous voulez de la liste "Contacts". Après cela, un seul clic gauche sur le "Récupérer" bouton fera le reste à récupérer les contacts de fichier de sauvegarde iPhone.

Étape 3. Récupérer contacts à Mac ou PC, Quand tous les paramètres ont fait, vous pouvez cliquer sur le bouton "Récupérer" pour enregistrer ces contacts supprimés ou perdus à votre ordinateur Mac ou avec un seul clic.

En rapport:

Restaurer des photos supprimées de iPhone 5/4s/4

Comment faire pour récupérer les messages supprimés de iPhone