International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > iOS Recovery > iPhone fichiers récupérer

Comment récupérer des fichiers supprimés de iPhone ou de iPhone Backup?

Beaucoup de personne va perdu les fichiers de iPhone dans la vie. C'est une normal problème. Quand les fichiers de iPhone sont perdu, comment utiliser une méthode simple pour restaurer? Vous risquez de perdre des photos, des vidéos, des SMS, des contacts ou des autre fichiers. Quel que soit la raison, par example erreur suppression, infection par le virus, etc. En bref, le logiciel de iStonesoft iPhone de récupération de données peut aider vous restaurer facilement des fichiers perdu de iPhone Backup.

Pourquoi cet logiciel peut aider vous récupérer des fichiers perdu de iPhone? Parce que lorsque vous synchronisez votre iPhone avec iTunes, iTuns automatic créer une sauvegard de votre iPhone. Ainsi, cet logiciel peut recupérer vos données perdu iPhone. Oute iPhone, il peut aussi récupérer des fichiers perdu pour iPod, iPad sur Mac.

Comment faire pour restaurer des fichiers supprimés de l'iPhone à partir d'iTunes sauvegarde?

Pour restaurer vos fichiers perdu iPhone, vous devez télécharger et installer cet logiciel iTunes Backup sur votre Mac. Puis le lancer.

Step1: Choisissiez votre iPhone pour Scanner

Lorsque vous exécurez le logiciel sur votre Mac, cet logiciel affiche une liste des périphéques que vous avez synchronisés avec iTunes. Choissiez votre iPhone, puis appuyez sur le button''Commencer a parcourir''.

Step2: Choissiez des fichiers pour récupérer

Après scanner, le logiciel affiche tous les catégories de fichiers trouvés sur le volet de gauche comme camera Roll, Mémos photo, messages, notes etc. Vous pouvez cliquer sur la catégorie différene pour afficher les miniatures de fichiers de multimédias. Choissiez des fichiers que vous souhaitez récupérer.

Step3: Récupérer vos fichiers perdus de iPhone

Toutes les choses sont préparés, vous avez seulement besoin d'appuyer sur le button''Récupérer''. Puis, vous pouvez enregistrer ces fichiers iPhone perdu dans un dossier de votre ordinateur.

ok. C'est tout. Mtn, vous pouvez télécharger ce logiciel sur votre Mac et récupérer des fichiers perdus pour votre iPhone.