International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > iOS Recovery > Meilleur récupération iPhone Note

Comment faire pour récupérer les notes supprimés de l’iphone

Beaucoup de gens ont rencontré un tel problème dans la vie quotidienne et demander de l’aide dans toutes sortes de formus. En fait, c'est peut être une tâche simple une fois que vous possédiez un outil approprié -. Récupération IPhone Remarque Avec elle, vous pouvez récupérer des notes perdues sur iPhone sur Mac et Windows facilement et rapidement.

Pour trouver une récupération iPhone Note fiable sur le marché n'est pas une tâche facile. Afin d'économiser votre temps, ici, nous pourrions recommander fortement l'iStonsoft iPhone/iPad/iPod Data Recovery pour votre référence. Vous pouvez prendre son libre version d'essai avant de l'acheter en cliquant ci-dessous icônes.

Étapes sur récupérer supprimés/perdues notes de iPhone 5/4s/4/3GS?

D’abord, télécharger et installer iPhone notes de récupération sur votre ordinateur. Ensuite, double cliquez dessus pour le lancement rapide il. Ensuite, il suffit de sélectionner vos fichiers de sauvegarde iPhone dans l'interface principale et cliquez sur "Start Scan" pour commencer la recherche de fichiers.

Deuxièmement, vous trouverez tous les fichiers ont été répartis dans différents dossiers après la numérisation. Maintenant, vous pouvez choisir "Notes" dans le panneau de gauche et de vérifier l'information détaillée dans le panneau de droite que vous le souhaitez.

Enfin, marquer tous les fichiers que vous vouliez et cliquez sur "Récupérer" bouton pour enregistrer toutes les notes récupérables que votre ordinateur.

C'est l'ensemble des paramètres d'utilisation de la meilleure récupération iPhone Note. Avez-vous un esprit clair de la façon de récupérer les notes supprimés de l'iPhone?

En rapport:

Restaurer des photos supprimées de iPhone 5/4s/4

Comment faire pour récupérer les messages supprimés de iPhone