International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > iOS Recovery > Récupérer des photos supprimées de l’iPad

Comment récupérer des photos supprimées de l’iPad?

Il ya plusieurs facteurs importants qui peuvent conduire à la perte de données de notre dispositif iPad, telles que les opérations irrégulières, l'iPad est cassé, volé, perdu, écrasé, et ainsi de suite. Si vous perdez les photos à cause de toucher les boutons de mauvaises et de les supprimer par erreur, vous êtes susceptible de récupérer directement des photos supprimées de l'iPad en utilisant un logiciel de récupération. Toutefois, si votre iPad n'est pas disponible, comme perdu ou volé, si il n'y aura pas moyen de récupérer des images perdues de l'iPad?

Si vous avez besoin de récupérer des images perdues de l'iPad, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite pour avoir un essai d'abord. Comme vous pouvez le voir, ce programme compte deux versions, télécharger la bonne en fonction de votre système informatique s.v.p.

Tutoriel: Comment restaurer des images perdues de l’iPad air/Mini/2/1/Nouvel iPad?

1. utilisez ce logiciel

Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous avez synchronisé vos photos iPad à iTunes avant, sinon ce logiciel sera d'aucune utilité. Ensuite, installez et ouvrir cette Photo Recovery iPad.

 

2. Aperçu Toutes les photos sur iTunes sauvegarde

Après ce programme achève la numérisation de votre fichier de sauvegarde, vous obtiendrez un menu comme indiqué. Dans cette étape, si vous voulez récupérer des photos supprimées de l'iPad, vous devez cliquez sur les "Photos" options pour prévisualiser les images entières en premier.

Enfin, chiquez sur le button "Recover", vous économiserez toutes les photos de votre ordinateur après le réglage du lieu de sortie.

En rapport:

Restaurer des photos supprimées de iPhone 5/4s/4

Comment faire pour récupérer les messages supprimés de iPhone