International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > iOS Recovery > Récupérer iPhone SMS

Comment faire pour récupérer les messages supprimés de iPhone?

Il y a souvent perdu vos messages pour votre iPhone? Beaucoup de gens sont frustrés par ce problème. Dans cet article, nous allons donner une solution parfaite pour vous aider àrécupérer facilement les messages perdus de iPhone.

Vous pouvez utiliser un puissant de récupération de données iPhone d'extraire facilement vos messages perdues de la sauvegarde iTunes pour votre iPhone, Si vous avez synchronisé votre iPhone avec iTunes avant. Outre message, ce logiciel peut également récupérer des photos,vidéos,contacts,SMS, enregistrements d'appels, les mémos etc. De plus , il prend également en charge tous les modes de l'iPad, la récupération de données ipod. Vous pouvez rapidement télécharger le logiciel sur votre PC et suiviez le guide étape par étape ci-dessous pour récupérer perdu SMS de sauvegarde iPhone.

Tutorial: comment faire pour récupérer les messages supprimés de iPhone

Step 1: choissiez iTunes backup de iPhone

Lorsque vous terminé l'installation du logiciel sur votre Mac, lancez-le. Vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde d'iTunes sur l'écran. Choisissez le fichier sauvegarde iTunes de votre iPhone et cliquer sur le button "Start Sacn" pour passer à l'etape suivante.

Step 2: afficher et choisissez vos messages

Aprés scanner, tous les fichiers dans le fichier de sauvegard iPhone sesont extraits et répertoriés dans différentes catégories, par example, des Photos, des Vidéos, des Messages, Notes etc. Vous pouvez cliquer sur le catégorie "Messages" pour un appéçu de tous les messages. Puis choisir les messages que vous souhaitez récupérer.

Step 3: Récupérer les messages perdus

Maintenent, seulment appuyez sur le button''Récupérer'' pour enregistrer tous les messages sur votre ordinateur.