International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > iOS Recovery > Récupérer des données perdus de iPad 2/3/4

Comment récupérer des fichiers supprimés sur iPad 2/3/4?

Peut-être certains d'entre vous ont rencontré ce problème: supprimer les fichiers importants par accident. Et la solution pour restaurer des fichiers supprimés de l'iPad peut devenir un casse-tête pour vous. Aujourd'hui, ce sera un morceau de gâteau pour les utilisateurs de l'iPad parce que ici nous vous apporter un programme de récupération pour effectuer cette tâche.

Pour vous aider à sortir de la peine de perte de données, nous vous recommandons fortement de récupération de données iPad/iPhone/iPod, qui vous offre deux façons de restaurer vos fichiers supprimés: restaurer vol d'iTunes ou directement récupérer les données perdues de votre iPad. Il peut vous aider à avoir un aperçu du fichier de sauvegarde, de récupérer les notes supprimés, photos, contacts, etc. Et l'iPad 1, iPad 2, le new iPad, iPad avec écran Retina et iPad mini sont également appropriés pour cela.

Comment restaurer les données perdus de ipad 2/3/4 sur Windows/Mac

Comme le meilleur logiciel de récupération de données iPad, le programme recommandé a la capacité d'aider les utilisateurs Windows et Mac à analyser et récupérer leurs fichiers perdus ou supprimés de l'iPad directement. Pas besoin de scanner les fichiers de sauvegarde d'iTunes, il suffit de connecter votre iPad à l'ordinateur, puis toutes vos données perdues sur l'appareil s'affiche sur l'interface principale. Maintenant, juste obtenir ce programme puissant et suivez les instructions ci-dessous pour effectuer cet outil par vous-même.

Étape 1: Connectez votre iPad et exécuter le programme sur PC

Branchez votre iPad à l'ordinateur via le câble USB, puis lancer le programme directement. Ensuite, vous verrez ci-dessous interface sur l'écran de votre ordinateur. Quand il montre votre périphérique est connecté, puis il suffit de cliquer sur le bouton "Scan Démarrer" pour lancer la numérisation des fichiers.

Étape 2: Aperçu et Mark vos fichiers

Par exemple, si vous avez besoin de restaurer des vidéos, il vous suffit de choisir "Pellicule" dans le panneau de gauche.

Étape 3: Commencez à récupérer

Si vous avez vérifié tous les fichiers que vous souhaitez restaurer, puis vous pouvez cliquer sur le bouton "Récupérer" pour les enregistrer sur votre ordinateur.