International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > Mobile Phone > Récupérer des contacts du téléphone android

Comment faire pour récupérer des contacts du téléphone android?

Il ya beaucoup de possibilités que nous pouvons perdre des contacts du téléphone Android. Et Si nous avons le malheur de rencontrer un tel désastre? Take it easy. Il était vraiment difficile de retrouver des contacts supprimés sur Android. Mais maintenant, ce n'est pas si difficile. Avec un outil de récupération de contact Android appropriée, vous pouvez récupérer les contacts de téléphone Android sans effort.

iStonsoft Android SMS+ récupération contacts est le logiciel que vous avez besoin ici. Ce logiciel est le premier logiciel de récupération des contacts Android du monde. Qui vous permet de récupérer des contacts supprimés directement dupuis android, aisique des messages, des photos et des vidéos.

Tutoriel pour Comment récupérer des contacts supprimés du téléphone android

Étape1. Lien votre Téléphone android avec PC

Lorsque l'installation est terminée, exécuter ce logiciel sur l'ordinateur. Liez votre téléphone portable avec le PC. Il est préférable de relier un téléphone Android à la fois.

Étap2, Activer le débogage USB(en option)

Si vous exécuter ce logiciel pour votre téléphone android à la fois, vous devez activer le débogage USB. Choisir l'option adéquate suivant votre système Android s.v.p.

Étape 3, détecter les donnée du téléphone Android

Losque vous avez activé le débogage USB pour votre appareil, relier ce logiciel avec elle. Maitement, nous allons ce logiciel détecte votre téléphone Android tout automatiquement.

Étape 4. Prévisualliser et récupérer

Ensuite, tous les messages texte, les contacts de votre téléphone android seront détectés et affichés dans des catégories. Vous pouvez ouvrir l'option appropriée à partir du panneau gauche pour les visualiser. Marquez tous les contacts dont vous avez besoin et cliquez sur "Recover" pour effectuer des contacts récupération. Vous pouvez choisir d'enregistrer les contacts récupérés au format CSV, vCard ou HTML éventuellement.