International: English | 日本語 | Deutsch | Italiano | Français

Fournit Professional
DVD/Vidéo Outils, PDF/ePub Outils pour Windows & Mac

Accueil > Resources > PC Utility > Recover Data from Android

Comment récupérer des données de la carte SD Android?

recover data from androidVous êtes à la recherche d'une façon de recover your lost/deleted files on Android? Et déprimé d'avoir supprimé les fichiers (photos, vidéos, musique)accidentellement de votre téléphone HTC, Samsung Mobile, Motorola, LG, Sony Ericsson etc, et ne parvenez pas à trouver une solution efficace pour la récupération des données? Alors,cela se produit à tous les utilisateurs d'Android et vous n'avez pas besoin de s'inquiéter, une fois que vous possédiez un bon logiciel pour recouvrer des données d' Android.

Voici le Récupération de données pour Android, qui, facile à utiliser, vous aidera à reprendre la music, les photos, les vidéos perdues et d'autres documents de votre téléphone Android. Et après la reprise des fichiers perdus, vous pouvez les exporter librement.

Pour en savoir plus sur la façon de la récupération des données de votre carte SD Android, allez voir le guide ci-dessous, et tout d'abord, cliquez sur l'icône pour le téléchargement.

Remarque: En savoir plus sur la version de Mac Récupération de données Mac.

Détendez-vous pour récupérer des données Android

Étape1: Connectez votre téléphone Android à un PC

Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur avec un câble USB, sans avoir besoin de prendre la carte SD du téléphone. Le programme détectera votre appareil comme ci-dessous.

launch android data recovery

Étape 2: Scannez les fichiers perdus et choisissez les documents que vous souhaitez récupérer

Cliquez sur “Démarrer” pour mettre en recherche des fichiers perdus de votre carte SD Android. Puis les fichiers s'affichent sur l'écrant, et vous pouvez en choisir en fonction du type de fichier sur la gauche.

recover data from android

Étape 3: Commencez à la récupération

Vérifiez le type de fichier que vous voulez, et cliquez sur “Récupérer” , N'oubliez pas à Choisir un dossier de sotie sur votre PC pour la sauvegarde. Assurez-vous de ne pas enregistrer les fichiers dans le dossier dont vous avez perdus les fichiers.

Et alors?

Ce logiciel Récupération de données Android, simple à utiliser, est très populaire parmi les utilisateurs d'Android, une fois qu'il est appru sur le marché. Téléchargez et insatllez ce programme multifonctionnel que vous aimerez plus trad.

Mots clés: récupérer des données effacées,comment récupérer des données supprimées, récupération des données.

Liens connexes:

Comment récupérer des fichiers supprimés de la Corbeille